Les intentions pédagogiques
Compétences- Découvrir les modes de prise de contact
- Établir un contact positif
- Instaurer un climat de confiance
- Découvrir la relation client via les différents modes de prise de contact
- Différencier la prise de contact physique et à distance
- Établir un contact positif et instaurer un climat de confiance
- Adapter son comportement professionnel en fonction de la clientèle et du mode de contact
- En classe entière ou demi-groupe
- En autonomie et en trinômes selon les activités - En espace professionnel
- Les ressources : Smartphones, tablette(s), sitographie Renault, vidéos
Transversalités : Lettres /Mathématiques/écodroit
La séquence et ses ressources
Les modalités d'animation
Co-intervention avec le professeur de mathématiques, tarification, calculs commerciaux…Le déroulement
- MISSION 1 – Découvrir la relation client via les différents modes de prise de contact
- MISSION 2 - Établir un contact positif et instaurer un climat de confiance (en situation physique, en face à face)
- MISSION 3 - Adapter son comportement professionnel en fonction de la clientèle et du mode de contact.
- Ressources pédagogiques : Dossier de documents (chat, trame rédactionnelle du sms, fiche d’appel téléphonique, éléments de posture, supports audio)
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