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CAP EPC Équipier Polyvalent du Commerce

La prise de contact avec le client

L'adaptation au contexte commercial est essentiel pour bien accueillir les clients. Cette situation professionnelle, chez Daty, permet de travailler l'accueil client en adaptant une attitude d'accueil et en favorisant un climat de confiance.

Le contexte professionnel

Élève de classe de 2nde CAP EPC, vous intégrez l’entreprise DARTY à Luçon pour une période de formation en milieu professionnel. Afin de découvrir cette enseigne, votre tuteur, le responsable du magasin monsieur Ludovic Demezet, vous affecte pour la première semaine au sein de l’espace d’accueil de l’entreprise puis elle vous demande de prendre contact avec les clients dans plusieurs rayons.

Compétences

BLOC2 : Mettre en valeur et approvisionner
Mettre en valeur les produits et l’espace commercial
• Participer à la mise en valeur les produits
• Favoriser un climat de confiance

Les missions

  • La découverte de l'enseigne
  • La communication professionnelle
  • La prise de contact en face à face et à distance
  • Pour aller plus loin

Dossier de l'élève
Dossier de l'enseignant