Bac Pro AGOrA
Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités

Les métiers de l’assistance à la gestion consistent à apporter un appui à un dirigeant de petite structure, à un ou plusieurs cadres ou à une équipe dans une plus grande structure, en assurant des missions d’interface, de coordination et d’organisation dans le domaine administratif. Ces métiers s’exercent dans tous les secteurs d’activité et au sein de tout type d’organisations de petite, moyenne ou grande taille: entreprises, collectivités territoriales, administrations publiques, associations, fondations, hôpitaux, entreprises artisanales, mutuelles, etc. Ils se déploient dans un contexte de mutations profondes des activités de services, notamment en raison de l’impact des restructurations, des nouvelles formes d’organisation du travail, de la dématérialisation des informations, de la transformation numérique des activités et de l’automatisation de certains processus.

WebConf3 - Les acquis d'apprentissage et portfolio

Webconférence 3 - Diaporama - Les acquis d'apprentissage, les traces de l'activité des élèves et le portfolio

WebConf 4. Verion intégrale

WebConf Verion chapitre 4.1 Les acquis d'apprentissage, cadre scientifique
WebConf Verion chapitre 4.2 Les usages du répertoire des travaux effectués pendant la formation
WebConf Verion chapitre 4.3 Des outils numériques de portfolio



Téléchargez le diaporama

Sommaire

  • Un rappel des éléments de juin 2020
  • Les acquis dapprentissage, cadre scientifique
  • Les usages pédagogiques du répartoire des travaux effectués pendans la formation
  • Des outils numérique de portfolio
Conditions Générales d'Utilisation
Gestion des cookies