Didactique.
 La démarche didactique (présentation)
 La démarche didactique (présentation)
  1- L’approche horizontale des blocs de compétences
2- La vision spiralaire des apprentissages
  3- Le développement des compétences en situation et le retour réflexif conceptualisé
  4- Situation d’apprentissage et conditions de réussite  
  5- Le suivi des activités des apprenants
 Fiche de suivi des activités
 Fiche de suivi des activités
  1 -L’organisation
  • Identification
  • Ses principales activités
  • Structure
  2- Ma place et mon rôle dans l’organisation
  • Service 
  • Missions confiées
  3- Situation de travail
  • Contexte
  • Problématique / objet de travail
  • Acteurs internes et acteurs externes concernés
  4- Démarches et activités conduites
5- Outils et supports mobilisés
  6- Obstacles et/ou complexité rencontrés
7- Résultat(s) obtenu(s)
  8- Savoirs associés
 Démarche didactique et mise en activité des élèves
 Démarche didactique et mise en activité des élèves
