athilde JOURDIN, assistante de gestion, est soucieuse de la fiabilité de l'information par sa mise à jour et son organisation. Elle vous demande de mettre à jour les dossiers fournisseurs dans le PGI en fonction des informations communiquées, d'assurer la mise à jour du site web et d'organiser la base de données des produits pour connaître avec précision le chiffre d'affaires réalisé de certains d'entre eux. De plus, elle souhaite mettre en avant des fournisseurs en leur dédiant une page sur le site web.
La mise à jour des informations relatives aux contacts de l'entreprise est primordiale,
non seulement
pour les clients, mais aussi pour les fournisseurs. L'actualisation de la base de
données fournisseurs est
faite régulièrement par Mathilde JOURDIN, assistante de gestion.
Elle vous charge de faire cette mise à jour
dans le Progiciel de Gestion Intégré PGI Odoo à l'aide des factures fournisseurs et des
informations recueillies
sur un nouveau fournisseur. Le logo doit être ajouté à la fiche (format image .jpg -
dimension de 320 x 320 environ). Les documents rattachés aux éléments dans le PGI
doivent respecter le nommage : NomDuPartenaire-typeDocument-jjmmaaaa
Nous souhaitons connaître avec précision le chiffre d'affaires généré sur les ventes de chocolats, de desserts aux fruits et de condiments. Vous devez réorganiser les produits en les rattachant à des sous- catégories spécifiques et en les liant à un compte comptable dédié. Un tableau récapitulatif contenant la liste des produits à ventiler et les ajustements du prix de vente à opérer a été partiellement réalisé.
Des promotions sont prévues pour tous ces produits. Il convient de procéder au réapprovisionnement, sans tenir compte du stock réel (existant), pour disposer d'une quantité suffisante de produits. Les commandes créées doivent être notées « urgentes » dans le PGI.
Nos fournisseurs doivent être connus de nos clients, et notre site web est une vitrine
pour
les faire connaître. Cela montre notre transparence et nos engagements envers la qualité
de nos produits. Il s'agit aussi de renforcer la confiance de nos partenaires et
d'améliorer
notre réputation.
Chaque fournisseur doit être présenté de la même manière pour ne pas
créer de disparité dans le contenu et le visuel (voir modèle de blog fournisseur).
Mathilde JOURDIN a communiqué le
contenu attendu d'une publication « fournisseur ».