L'entreprise SweetyBio souhaite développer sa boutique en ligne pour accroître ses ventes auprès des particuliers. L'ensemble des produits du catalogue sont proposés à la vente en ligne. La boutique sur internet doit être finalisée.
L'actualisation du catalogue doit être organisée pour éviter les oublis ou les doublons.
Cette mise à jour doit se faire catégorie par catégorie en ajoutant pour chaque produit
deux photos, une description de deux lignes maximum et 2/3 produits de substitution si
possible. Les produits du « marché » englobent les produits frais et les produits du
traiteur
comme les plats cuisinés. Ils sont conservés entre 4 degrés et une température ambiante.
Ces produits sont classés dans la même catégorie rendant la recherche sur la boutique
difficile. Aussi, des sous-catégories doivent être créées pour faciliter la navigation
de
l'internaute. La sous-catégorie « Légumes » est déjà créée.
Cette actualisation est chronophage d'où l'implication de chacun dans cette tâche.
Vous devez vous répartir les produits à actualiser et l'inscrire dans le tableau de
suivi
communiqué par Aymeric SASSAAK.
Neuf nouveaux produits doivent être ajoutés au catalogue des produits du « marché ». Ils doivent apparaitre sur notre boutique en ligne et être mis en avant.
L'annonce « nouveaux » sur la boutique en ligne ne suffit pas pour booster les vendre. Des campagnes spécifiques pour ces nouveaux produits ont été définies dans le tableau communiqué par Aymeric SASSAAK. Ces produits doivent être affichés dans une catégorie dédiée sur le site « Offres promotionnelles » pour les faire connaître.
Au-delà de l'affichage sur notre site marchand, nous devons communiquer sur notre compte Facebook et Instagram pour promouvoir la campagne promotionnelle de nos nouveaux produits. Les publications doivent être planifiées pour créer de l'animation et pousser la communauté à interagir sur l'évènement.